Et si Kylian Mbappé prolongeait finalement son contrat avec le Paris Saint-Germain ? Alors que le Real Madrid était prêt à débourser 180 millions d’euros cet été, voire 200 millions, pour racheter la dernière année de contrat de l’attaquant français, les dirigeants franciliens ont mis leur veto, quitte à prendre le risque de voir leur joyau partir libre en fin de saison.
De son côté, Mbappé n’a pas caché son envie de rejoindre la Casa Blanca, son rêve de gamin, bien qu’il n’ait pas souhaité aller au clash avec sa direction. Oui mais voilà, comme dans le football tout va très vite, trois mois après son transfert avorté le champion du monde 2018 serait pleinement épanoui et heureux de défendre les couleurs rouge et bleu.
« C’est comme s’il n’avait jamais voulu partir ! »
D’après le quotidien régional Le Parisien, « la vérité du moment » c’est que Mbappé se sent bien dans son football et dans sa vie. Un témoin du Camp des Loges assure même que « c’est comme s’il n’avait jamais voulu partir ! ». Des annonces qui ont de quoi donner de l’espoir aux décideurs parisiens, qui n’ont jamais abandonné l’idée de convaincre l’enfant de Bondy de rempiler.