Où jouera Erling Haaland la saison prochaine ? S’il est encore lié au Borussia Dortmund jusqu’en juin 2024, le phénomène norvégien possèderait une clause libératoire dans son contrat estimée à 75 millions d’euros, laquelle serait effective à partir du prochain mercato estival. Un prix abordable qui ne manque pas attiser les convoitises.
Sur les tablettes des plus grandes écuries du Vieux continent, à l’instar du PSG, du Real Madrid ou encore de Manchester City, le natif de Leeds aurait déjà une idée bien précise de sa future destination, à en croire son célèbre agent Mino Raiola, qui annonce d’ores et déjà que son poulain va enflammer l’été 2022.
« Nous avons une idée claire de là où Erling devrait aller »
« Nous y pensons depuis deux ans (le futur de Haaland, ndlr). Nous avons une idée claire de là où Erling devrait aller et de ce que le marché peut offrir. Je serais un mauvais agent sinon. On peut influencer le marché avec un joueur comme Erling », a ainsi lancé à Sport1 le représentant de l’attaquant de 22 ans. Les dirigeants du BvB savent désormais à quoi s’en tenir.