NewsConfrontation de programmes avec les autres candidats, Diouf Sarr : «je suis...

Confrontation de programmes avec les autres candidats, Diouf Sarr : «je suis prêt mais je crains qu’en face…»

Date:

Partager :

- Advertisement -

En caravane ce mercredi aux Hlm, le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar à la mairie de Dakar se dit prêt à un débat public avec tous les candidats qui veulent diriger la maire,

«Nous sommes prêts à parler aux dakarois et dakaroises quel que soit la forme mais je crains qu’en face, il ne puisse pas y avoir cette disponibilité parce que les expertises et les profils ne sont pas les mêmes. La connaissance de l’Etat et du pays n’est pas la même. La connaissance de Dakar et de ses déterminants n’est pas la même. Nous n’avons pas ce problème là mais il faut peut-être demander en face, est ce qu’ils sont prêts à le faire», a-t-il dit.

Le maire de la commune de Yoff a été également interpellé si la coalition Benno Bokk Yakaar est sereine pour remporter la bataille. «Depuis le début, vous êtes en train de voir ce que nous faisons. Nous sommes dans la bonne direction pour remporter les élections au soir du 23 janvier 2022», a-t-il assuré.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Détention et trafic d’armes : le procureur requiert une lourde peine contre Jérôme Badiaky Et Sakory Ka 

Le tribunal correctionnel de Dakar a évoqué, ce mercredi, le dossier impliquant Jérôme Badiaky, alias « Sniper »,...

Kédougou : quatre orpailleurs étrangers tués dans un éboulement survenu dans un site d’orpaillage clandestin

Encore un drame à Kédougou où un éboulement survenu dans un site d’orpaillage clandestin situé à proximité du...

Grand Yoff : cinq individus interpellés pour tentative de meurtre sur un vigile

Le Commissariat d’arrondissement de Grand Yoff a encore réussi un grand coup. Il a démantelé un groupe de...

Opération de sécurisation à Touba : 31 personnes interpellées par la police

Lors d’une opération de sécurisation dénommée “Karangué Baol” dans la nuit du 7 au 8 juillet à Touba,...