A LA UNEVictoire de l’opposition dans plusieurs localités : Macky Sall va couper des...

Victoire de l’opposition dans plusieurs localités : Macky Sall va couper des têtes (Moundiaye Cissé)

Date:

Partager :

- Advertisement -

Dans sa parution de ce mardi, ‘’SourceA’’ a donné la parole à Moundiaye Cissé pour qu’il livre ses pensées sur la défaite infligée à la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) par celles de l’opposition. Selon le directeur exécutif de l’Ong 3D, celle-ci est un signal fort envoyé au pouvoir par les citoyens.

Moundiaye Cissé impute cet échec aux listes parallèles initiées par beaucoup des responsables de la mouvance présidentielle dans certaines localités. «Le mode de scrutin de ces élections n’était pas favorable à ce genre de listes», a-t-il dit dans les colonnes du journal. C’est ainsi qu’il a souligné que le président de la république Macky Sall va probablement sortir le bâton pour sanctionner les candidats laminés.

Actusen.sn 

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Dialogue politique : le président Diomaye reçoit d’abord les anciens premiers ministres  

En Conseil des ministres de ce mercredi, le Président de la République «aborde la Journée du Dialogue national»...

Dialogue national du 21 au 31 mai : l’Apr rejette la main tendue du président Diomaye

L’Alliance Pour la République (APR) a officiellement annoncé son refus de participer au « Dialogue National » décidé...

Signature de convention entre la Der/Fj et l’Aser : Aida Mbodj et Jean-Michel Sène s’associent pour révolutionner l’entrepreneuriat rural

La Déléguée générale à l’Entreprenariat rapide des femmes et des jeunes (Der/Fj), Dr Aissatou Mbodj et le directeur...

Kolda : Une femme arrêtée pour traite de personnes, exploitation sexuelle, charlatanisme et proxénétisme

La Sûreté urbaine du Commissariat central de Kolda a procédé, le 19 mai 2026 aux environs de 16...