ACTUSEN
BilletNews

Politicards réunis autour de l’intérêt exclusif de la Nation

Des images telles que celles-là, on en redemande. Ce n’est pas tous les jours que l’on a la chance de voir la classe politique sénégalaise unie comme un seul homme. Comme quoi, les uns et les autres peuvent faire montre d’esprit de dépassement pour l’intérêt exclusif de la Nation. C’est le Sénégal qui gagne, encore une fois. C’est ce qui fait le charme du sport roi.

Le temps d’une finale, toutes les divergences ont été mises de côté. La patrie a pris le dessus sur les Partis. Comme pour marquer un peu plus l’instant, Papa Mahawa Diouf de l’Apr s’est senti obligé de céder son siège à Thierno Bocoum qui a pu ainsi rejoindre la tribune officielle, lors de l’accueil à l’Aéroport international Léopard Sédar Senghor.

Sonko, n’en parlons pas ! Lui qui a rarement accepté de prononcer le président de la République, en parlant de  »Thiompal », a dérogé hier à la règle. Ce, en plus d’avoir accepté l’invitation de  »Waccacca » pour les besoins de l’accueil de nos footeux.

Maam Sagar (Billet SourceA)

Related posts

À cause d’une publication sur Facebook dans laquelle il traite les membres d’une famille d’escrocs : Sadio Traoré prend 3 mois ferme

Actusen

Linguère : 5 personnes périssent dans un accident de la circulation

Affaire du «programme des 100 jours» en RDC: John Ntumba accusé de détournement de fonds

Actusen

Leave a Comment