A LA UNE News Société

Malgré tous les milliards investis : le Building administratif hors service depuis 6 mois ; plusieurs ministères et services désorganisés

Le Building administratif Mamadou Dia, malgré les milliards qui ont été investis est resté fermé depuis l’incendie du 26 août dernier. ‘’Libération’’ qui donne l’information dans sa parution de ce vendredi, précise qu’un deuxième diagnostic est en cours pour déterminer les causes exactes de l’incendie.

A en croire le journal, les ministères des Forces Armées, de la Justice et du Pétrole qui ont été délocalisés, n’ont pas encore trouvé de nouveaux locaux. Le ministère de la Justice devrait être relogé au ministère des Finances.

Une série de défaillance révélée par l’enquête de la gendarmerie après l’incendie et aucune sanction ni poursuite n’a été notée. Aussi, renseignent nos confrères l’entreprise ‘’Dooke Sénégal Sas’’ qui effectuait des travaux de fourniture et de pose de points d’ancrage, formellement mise en cause.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

En prison depuis 2023 pour tentative de viol à Ziguinchor : le médecin finalement…

Actusen

Cheikh Oumar Anne : «Amadou Ba va assumer son statut de chef de l’opposition avec fermeté pour revenir dès 2029 aux affaires»

Actusen

Affaire de présumée escroquerie au visa : le lutteur Lac de Guiers 2 placé sous mandat de dépôt

Actusen

Laissez un commentaire