A LA UNEPassation de service à la mairie de Guédiawaye : Aliou Sall, maire...

Passation de service à la mairie de Guédiawaye : Aliou Sall, maire sortant zappe Ahmed Aidara

Date:

Partager :

- Advertisement -

C’est rare. Le nouveau de maire de la ville de Guédiawaye a pris le tablier hier, sans la présence de son prédécesseur. En effet, Ahmed Aïdara, nouveau maire de cette ville a convoqué la presse pour une cérémonie de passation de service avec le maire sortant Aliou Sall. Mais ce dernier n’est pas venu passer le témoin à son tombeur. C’est le secrétaire de la mairie qui a fait le travail à la place du frère du président de la République.

Le maire élu a résumé son discours par ces propos : «dès lundi, nous commençons le travail. Nous avons beaucoup de choses à faire. Nous devons tripler le travail de l’équipe sortante. Nous devons honorer notre mandat en répondant l’attente de notre population».

Amar DIAGNE (Actusen.sn)

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Dialogue politique : le président Diomaye reçoit d’abord les anciens premiers ministres  

En Conseil des ministres de ce mercredi, le Président de la République «aborde la Journée du Dialogue national»...

Dialogue national du 21 au 31 mai : l’Apr rejette la main tendue du président Diomaye

L’Alliance Pour la République (APR) a officiellement annoncé son refus de participer au « Dialogue National » décidé...

Signature de convention entre la Der/Fj et l’Aser : Aida Mbodj et Jean-Michel Sène s’associent pour révolutionner l’entrepreneuriat rural

La Déléguée générale à l’Entreprenariat rapide des femmes et des jeunes (Der/Fj), Dr Aissatou Mbodj et le directeur...

Kolda : Une femme arrêtée pour traite de personnes, exploitation sexuelle, charlatanisme et proxénétisme

La Sûreté urbaine du Commissariat central de Kolda a procédé, le 19 mai 2026 aux environs de 16...