A LA UNEUnité 25 des Parcelles-Assainies : 300 millions de F Cfa en billets...

Unité 25 des Parcelles-Assainies : 300 millions de F Cfa en billets noirs saisis chez un ‘’marabout’’

Date:

Partager :

- Advertisement -

La police a effectué, hier une nouvelle saisie de faux billets aux Parcelles Assainies, plus précisément à l’Unité 25. Selon ‘’Libération’’ qui donne la nouvelle, les limiers ont mis la main sur un montant de 300 millions F CFA en faux billets saisis chez un « marabout ».

Arrêté et placé en garde à vue, le mis en cause, Ibrahima Diallo, âgé de 52 ans, ajoute le journal, a juré aux enquêteurs que l’argent est un « adiya » remis par son talibé de nationalité sud-africaine s          ans être en mesure de révéler son identité.

La perquisition à son domicilie a permis de découvrir un carton contenant 33 liasses de faux billets de 100 dollars ; 12 paquets en aluminium de billets noirs ; 1 grand paquet contenant des faux billets noirs maculés d’encre accusant à la pesée un poids de 2 kg ; 8 enveloppes contenant chacune des coupures de billets verts et une bouteille contenant du mercure.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Emigration irrégulière : 124 candidats secourus par la Marine nationale au large de Djiffère

Dans le cadre de la lutte contre l’émigration irrégulière, la marine nationale a porté secours, ce jeudi 8...

Lutte contre le vol de bétail : cinq individus arrêtés par la Brigade de Proximité de Rosso

Dans la perspective des actions menées contre la recrudescence des vols de bétails, la Brigade de Proximité de...

Importations de cahiers présumés nuisibles et concurrence avec l’industrie locale : la papeterie sénégalaise en eaux troubles

À l’approche de la rentrée scolaire, les producteurs locaux de cahiers SIPEXS et MSP reviennent à la charge....

Sécurisation des îles Karones : une importante opération interarmées menée sur l’île de Salindiyaye

La Zone militaire n°5 a coordonné, ce jeudi, une opération de sécurisation sur l’île de Salindiyaye, dans l’archipel...