A LA UNELitige foncier : le maire de Sindia, Thierno Diagne déféré au...

Litige foncier : le maire de Sindia, Thierno Diagne déféré au parquet de Mbour

Date:

Partager :

- Advertisement -

On en sait un peu plus sur l’arrestation du maire de Sindia. Thierno Diagne a été déféré, ce mercredi, au parquet de Mbour. L’édile de Sindia a été interpellé mardi par les gendarmes suite à deux plaintes pour escroquerie foncière. Le maire réélu lors des élections du 23 janvier dernier sous la bannière de Benno Bokk Yakkar, a été arrêté en même temps que deux proches au moins.

En plus des plaintes qui lui ont valu son arrestation, d’autres victimes présumées se sont présentées ce jour devant les gendarmes dès qu’elles ont appris l’arrestation de Thierno Diagne.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Emigration irrégulière : 124 candidats secourus par la Marine nationale au large de Djiffère

Dans le cadre de la lutte contre l’émigration irrégulière, la marine nationale a porté secours, ce jeudi 8...

Lutte contre le vol de bétail : cinq individus arrêtés par la Brigade de Proximité de Rosso

Dans la perspective des actions menées contre la recrudescence des vols de bétails, la Brigade de Proximité de...

Importations de cahiers présumés nuisibles et concurrence avec l’industrie locale : la papeterie sénégalaise en eaux troubles

À l’approche de la rentrée scolaire, les producteurs locaux de cahiers SIPEXS et MSP reviennent à la charge....

Sécurisation des îles Karones : une importante opération interarmées menée sur l’île de Salindiyaye

La Zone militaire n°5 a coordonné, ce jeudi, une opération de sécurisation sur l’île de Salindiyaye, dans l’archipel...