ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Touba : un groupe d’ouvriers arrêtés et déférés au parquet pour coups et blessures volontaires sur un homme de 41 ans 

Les faits se sont déroulés au marché Ocass de Touba. Fallou Gueye, né en 1981, demeurant à Ndamatou, voulait regagner son atelier après avoir pris son petit déjeuner. C’est ainsi que Bassirou Ndao lui a barré la route avec son chariot.

Le quadragénaire lui a demandé de le déplacer. Il s’en est suivi une vive altercation. Bassirou Ndao et un groupe de conducteurs de chariots ont asséné l’homme de 41 ans de coups. Ses acolytes sont Alpha Diagne, Aly Ndiaye, Birane Ndiaye et Mor Ndiaye.

Les protagonistes ont été séparés et la victime a décidé de fermer son atelier pour aller au commissariat afin de déposer une plainte. En cours de route, Bassirou Ndao l’a croisé et l’attaqué de nouveau aidé de ses quatre compagnons.

Fallou Gueye s’en tirera avec des saignements au niveau du nez. Cela aurait pu être pire si des personnes qui étaient tombées sur la bagarre n’étaient pas intervenues. La victime s’est rendue à l’hôpital de Ndamatou et il a obtenu un certificat médical entraînant un ITT de 15 jours. Ses bourreaux ont été tous déférés au parquet pour coups et blessures volontaires

Sokhna Fatou Dia, Correspondante au Baol (Actusen.sn)

Related posts

Contrats pétroliers et gaziers : Sonko va produire un ouvrage sur la gestion du pétrole au Sénégal

Profitant de l’absence de son patron qui était allé prier : Amadou M. Dia ouvre la boutique avec une fausse clé et s’empare des 6.000.000 F Cfa du coffre

Actusen

Restitution du passeport de Sonko et levée de son contrôle judiciaire : Serigne Bassirou Gueye oppose son véto

Actusen

Leave a Comment