ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Pour son engagement pour l’université : le ministre Cheikh Oumar Anne reçoit les honneurs de Macky Sall

Améliorer les conditions d’études des étudiants fait partie des préoccupations principales du président de la république, Macky Sall. Et le bilan qu’il a présenté, hier aux recteurs et directeurs des Instituts dans le secteur de l’enseignement supérieur prouve que le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation Cheikh Oumar Anne est en train de réussir la mission qui lui a été assignée par le chef de l’Etat.

C’est pourquoi le ‘’Thierno de Ndioum’’ a reçu des félicitations de la part de son mentor à cause de son engagement sans faille pour mettre les pensionnaires dans d’excellentes conditions. Le président a remercié également son ministre de l’Enseignement supérieur pour son combat pour l’université. Ce, pour tous ses efforts pour élever aujourd’hui plus qu’hier l’étendard de l’enseignement supérieur.

«Ce 7 avril 2022 restera gravé en lettres d’or dans l’histoire de l’enseignement supérieur au Sénégal. Monsieur le président, vous avez fait de notre système le hub de l’enseignement supérieur en Afrique», se réjouit le maire de Ndioum.

Mansour SYLLA (Actusen.sn)

Related posts

Matar Ba sur la réhabilitation de 4 stades dont Léopold Sédar Senghor : «candidater pour recevoir la Coupe d’Afrique des Nations de football»

Actusen

Accrochage entre l’Armée et le Mfdc : des tirs à l’arme lourde entendus à Bignona et à la frontière avec la Gambie depuis, hier

Actusen

Cas de fraude à l’examen du Cfee à Dieupeul: le quotidien L’As persiste et signe

Leave a Comment