ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Ndeye Khady Ndiaye-Adji Sarr : les dessous d’une confrontation très chaude

Le doyen des juges, Oumar Maham Diallo, dans le cadre du dossier de viols suivis de menaces de mort, a procédé, ce jeudi à une confrontation entre Adji Sarr, Ndèye Khady Ndiaye et le mari de cette dernière. L’ex masseuse a maintenu ses accusations contre Ousmane Sonko.

Mais Ndèye Khady Ndiaye a démenti tous les propos de son ex-employé. Selon elle, Ousmane Sonko venait dans son salon juste pour soigner son dos. Dans sa livraison de ce vendredi, ‘’L’Observateur’’ qui a fait un compte-rendu détaillé de cette confrontation, renseigne que la patronne de Sweet Beauty a été interpellée par le Doyen des juges sur ses compétences en kinésithérapie.

Elle admet n’avoir aucune formation en la matière. Mais, elle a pu soigner les maux de dos du maire de Ziguinchor. Ndèye Khady Ndiaye affirme n’avoir jamais été informée de cas de viol dans son institut. Une déclaration qui a mis Adji Sarr dans tous ses états, d’après nos confrères.

L’ex masseuse est allée jusqu’à accuser son ex-patronne d’adultère avec Ousmane Sonko, prenant comme témoins les autres masseuses de Sweet Beauty.

Adji Sarr ajoutera à l’endroit de Ndèye Khady Ndiaye : «Tu ne m’intéresses pas dans cette affaire. Je n’ai pas porté plainte contre toi. C’est Ousmane Sonko que j’attends pour une confrontation».

L’avocat de Adji Sarr, Me El Hadji Diouf, à son tour, a essayé d’acculer la patronne de Sweet Beauty. D’après toujours ‘’L’Obs’’, c’est ainsi que la tension monte et Ndèye Khady Ndiaye s’emporte en traitant ce dernier de violeur.

Actusen.sn

 

Related posts

Panel haut niveau de la Convergence des cadres républicains tenu en Novembre 2019 : Macky Sall et le faux médecin Samba ont déjeuné ensemble  

Actusen

Programme des 100 000 logements : les Sénégalais du Burkina Faso attributaire de 4 ha à la cité Hlm diaspora de Bambilo

Actusen

Vol en réunion avec escalade et effraction : le procureur requiert 1 an ferme contre le récidiviste 

Actusen

Leave a Comment