ACTUSEN
NewsSociété

Procès des députés Déthié Fall, Mame Diarra Fam et autres manifestants : le réquisitoire très salé du procureur de la République 

Le représentant du ministère public est allé plus loin que son homologue de Pikine qui a requis, ce matin, une peine d’emprisonnement de 6 mois dont 1 mois ferme contre le maire de Guédiawaye Ahmed Aïdara. En effet, à l’encontre des députés Mame Diarra Fall et Déthié Fall et des autres manifestants, il a requis des peines allant de 1 an ferme à 6 mois ferme.
Contre Dethié Fall, il a demandé au tribunal de le condamner à 1 ans dont 6 mois ferme tandis que pour Mame Diarra Fam et les autres prévenus, excepté le nommé Abdou Mbathie Ndiaye, il a requis 6 mois ferme.
Par ailleurs, une peine de 1 ans ferme est requis contre Abdou Mbathie Ndiaye car, justifie le parquetier, celui-ci est venu à la manifestation avec des armes dangereuses.
Adja Khoudia THIAM (Actusen.sn)

Related posts

Khalifa Sall rend hommage à Dansokho : «il a, toute sa vie durant, combattu pour l’instauration de l’Etat de droit au Sénégal et en Afrique parfois au prix de sa liberté»

La Cathédrale de Kaolack profanée par un individu hostile au Christianisme

Cheikh Tidiane Sy Al Makhtoum rejoint le Ciel : le soleil refuse de darder ses rayons sur le Sénégal, en signe de deuil

Leave a Comment