A LA UNE News Société

Ndeye Diop, âgée de 15 ans et en état de grossesse, tuée par son ex-petit ami à Touba : les terribles révélations de l’enquête

On sait un peu plus sur l’affaire Ndeye Diop, âgée de 15 ans et en état de grossesse, tuée par son ex-petit ami à Touba. ‘’Libération’’ dans sa parution de ce mercredi, est revenu sur les éléments de l’enquête.

D’après le journal, depuis le 3 juillet, à 11 heures, le corps sans vie était mis dans un sac et caché au fond d’un fût en plastique. Aussi, ajoutent nos confrères, Abdourahmane Mbacké, né le 28 août 2015, a avoué avoir assené un coup de pierre sur la tête de la victime avant de la poignarder au niveau du cou.

‘’Libération’’ souligne également que Ndeye Diop a dit au meurtrier présumé, avec qui elle a rompu récemment, qu’il était l’auteur de sa grossesse avant une altercation suite aux dénégations du mis en cause.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Nomination aux postes de responsabilité, construction du siège du Parti, majorité à l’Assemblée nationale : les décisions prises par Sonko et Diomaye

Actusen

Abus de confiance : un chauffeur de taxi condamné par le tribunal pour avoir dérobé la voiture de son patron

Actusen

Suspension des procédures domaniales et foncières : voici les zones concernées par la mesure du président Diomaye Faye

Actusen

Laissez un commentaire