A LA UNEEcroué pour offense au chef de l’Etat : le député Cheikh...

Ecroué pour offense au chef de l’Etat : le député Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly se rectifie et demande pardon à Macky Sall

Date:

Partager :

- Advertisement -

A l’image de Cheikh Oumar Diagne, le député Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly a été aussi entendu par le Doyen des juges hier, jeudi, sur le fond du dossier le concernant. ‘’Libération’’ dans sa parution de ce vendredi, informe que le parlementaire a confié au Doyen des juges que lorsqu’il parlait de «souf», il faisait référence aux terres de l’hôpital Aristide Le Dantec et de Lat Dior qui seraient bradées.

Le journal souligne que son avocat, Me Abdy Nar Ndiaye, a déclaré que si les propos de son client «ont porté atteinte au Président de la République, il fait amende honorable et présente ses excuses au président de la République et aux populations».

Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly a été placé sous mandat de dépôt, le 10 juin dernier, pour offense au chef de l’Etat et diffusion de fausses nouvelles. Il avait tenu des propos jugés malveillants à l’endroit du Président Macky Sall lors de la manifestation de Yewwi Askan Wi, le 8 juin dernier à la place de la nation (Ex-Obélisque).

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Dialogue politique : le président Diomaye reçoit d’abord les anciens premiers ministres  

En Conseil des ministres de ce mercredi, le Président de la République «aborde la Journée du Dialogue national»...

Dialogue national du 21 au 31 mai : l’Apr rejette la main tendue du président Diomaye

L’Alliance Pour la République (APR) a officiellement annoncé son refus de participer au « Dialogue National » décidé...

Signature de convention entre la Der/Fj et l’Aser : Aida Mbodj et Jean-Michel Sène s’associent pour révolutionner l’entrepreneuriat rural

La Déléguée générale à l’Entreprenariat rapide des femmes et des jeunes (Der/Fj), Dr Aissatou Mbodj et le directeur...

Kolda : Une femme arrêtée pour traite de personnes, exploitation sexuelle, charlatanisme et proxénétisme

La Sûreté urbaine du Commissariat central de Kolda a procédé, le 19 mai 2026 aux environs de 16...