ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Alioune Ndoye : «l’opposition doit arrêter de faire dans l’instrumentalisation en prenant les jeunes conscients pour des chairs à canon»

Si l’opposition compte énormément sur les jeunes pour remporter ces joutes électorales, la coalition au pouvoir aussi n’en n’est pas désintéressée. La preuve, leur tête de liste départementale, Alioune Ndoye, en visite de proximité, ce jeudi, à la Cité célibataires (Sicap Karack), a invité cette frange de la population à aller retirer leurs cartes d’électeur pour se faire valoir lors de ces élections.

«J’invite les jeunes, notamment les primo-votants à aller retirer leurs cartes qui dorment dans les bureaux. C’est une manière de s’exprimer librement dans les urnes dans la paix et la sérénité. C’est cela la démocratie», dira-t-il.

Avant de narguer : «L’opposition pense que les jeunes sont leur chasse gardée. Personne n’a peur du poids électoral de ces jeunes. Au contraire, les jeunes sont conscients. Il faut que l’opposition arrête de faire dans l’instrumentalisation en prenant les jeunes pour des chairs à canon. Les jeunes ne sont pas des moutons de Panurge».

Amadou Dia (Actusen.sn)

Related posts

Macky Sall sur l’affaire Gana Gueye : «ses convictions religieuses doivent être respectées»

Actusen

Médina Baye : Macky s’engage à accompagner les travaux d’extension de la Grande Mosquée

Procès en appel dans l’affaire des faux médicaments à Touba Belel : aucun document certifiant la grâce de Woury Diallo

Leave a Comment