ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

En tournée nationale à Linguère, Dahra et Ranérou : la coalition Wallu Sénégal invite la population à boycotter Aly Ngouille Ndiaye, Samba Ndiobéne et Cie

La grande coalition Wallu Sénégal poursuit sa tournée à l’intérieur du pays dans le cadre de la campagne électorale pour les législatives du 31 juillet prochain. La délégation conduite par Mamadou Lamine Thiam était dans les localités de Linguère, Barkedji, Dahra Djolof, et Ranerou. Ils ont invité les populations à voter massivement pour leur coalition pour permettre, disent-ils, le retour de Karim Wade, leur seul espoir afin de mettre le Sénégal sur les rails du développement.

Les poulains de Me Abdoulaye Wade ont exposé les difficultés que rencontrent les éleveurs et les paysans à cause de la cherté des prix des aliments de bétail et de l’engrais. Ce qui représente une entrave à l’élevage et l’agriculture, les deux principales activités économiques du Djolof.

Suffisant pour Lamine Thiam et sa bande d’inviter les habitants de la localité à sanctionner Aly Ngouille Ndiaye, Samba Ndiobene Ka et leur patron en votant massivement pour l’inter-coalition Wallu-Yewwi afin de réaliser les vœux des sénégalais qui continuent de réclamer le retour de Karim Wade.

Actusen.sn

Related posts

Mounirou Ndiaye, Economiste, critique le CFA et la gestion de l’économie du Sénégal

Université Gaston Berger de Saint-Louis : les délégués de l’Ufr des Sciences juridiques et politiques en grève de la faim

Zimbabwe: à Harare, des manifestants demandent le départ de Robert Mugabe

Actusen

Leave a Comment