ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Abdourahmane Diouf flingue ses adversaires : «la liste de Bby est irrecevable et la coalition Yaw refuse de mettre en avant ses suppléants»

La coalition Aar Sénégal ravage tout sur son passage. Dans la ville sainte ce jeudi, notamment à Diourbel, elle a encore brûlé les listes de Benno Bokk Yakaar et Yewwi Askan Wi. En effet, pour Dr Abdourahmane Diouf, la liste dirigée par Aminata Touré est erronée.

Pis, ajoute-t-il, Sonko et Cie travaillent en brouillons leur campagne car n’ont jusque-là pas mis en avant les candidats investis. «La coalition Yewwi Askan Wi a été accompagnée lors des élections locales par des personnes qui sont par la suite retournées avec Macky. Si on suit bien la logique, qui travaille pour Macky entre nous deux», s’interroge Dr Abdourahmane.

«La liste de Benno Bokk Yakaar que Mimi Touré est en train de dérouler en perspectives des élections est irrecevable. Et le conseil constitutionnel devrait l’exclure de ces joutes électorales, je ne m’en lasserai jamais de le dire. Que tous les sénégalais sachent qu’ils sont en train de faire une campagne erronée», avance-t-il.

Aïssatou TALL (Actusen.sn)

Related posts

Gamou 2017 : Macky à Tivaoune ce mercredi

Lutte contre le coronavirus: Le ballet des dons au ministère de la santé et de l’action sociale

Actusen

Déguerpissement dans les marchés : Ousmane Sonko met les maires devant leurs responsabilités

Actusen

Leave a Comment