A LA UNE News Politique

Alliance Yaw-Wallu, Me Abdoulaye Wade : «nous ne devons pas nous laisser divertir par des personnes qui cherchent à nous désunir pour…»

Le secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (Pds) sort de son mutisme pour la première fois après la proclamation des résultats des élections législatives du 31 juillet dernier. Dans un communiqué parvenu à ‘’Actusen’’, Me Abdoulaye Wade semble décidé à maintenir la dynamique de l’inter coalition Yaw-Wallu qui a obtenu d’excellents résultats lors des scrutins derniers.

«Je félicite nos partenaires de l’opposition de la coalition Yewwi Askan Wi que je salue.  Durant ces dernières élections législatives notre parti le Pds n’a ménagé aucun effort pour se déployer à tous les niveaux et je vous demande de rester concentrés sur l’essentiel à savoir la massification du Parti et notre ancrage dans l’opposition. Nous ne devons pas nous laisser divertir par des personnes qui cherchent à nous désunir pour casser le formidable élan et la nouvelle dynamique née de la victoire de l’alliance Wallu-Yewwi Askan Wi au soir des élections législatives du 31 juillet 2022», a dit l’ancien chef de l’Etat.

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

Démantèlement d’un site d’orpaillage clandestin : 15 personnes de nationalités étrangères arrêtées et un important matériel saisi

Actusen

Décès du promoteur de lutte Gaston Mbengue : un homme courageux et passionné de sport est parti

Actusen

Gestion de la commune de Saint-Louis sous Mansour Faye : la Cour des comptes relève plusieurs dépenses non justifiées

Actusen

Laissez un commentaire