ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Birahim Seck : «proposer une loi d’amnistie, c’est encourager l’enrichissement illicite, les détournements, le vol et la promotion de l’impunité dans l’espace public»

Le coordonnateur du Forum civil n’est pas en phase avec certains hommes de l’opposition qui demandent l’amnistie de l’ancien ministre d’État Karim Wade, condamné en 2013, par la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) et Khalifa Sall, condamné dans le cadre de la Caisse d’avance à la Ville de Dakar.

Selon Birahim Seck, cela va encourager le détournement des deniers publics dans notre pays. «Il est dans l’idée de proposer l’adoption d’une loi d’amnistie sous prétexte d’une décrispation politique. Ce projet relève d’une volonté appuyée et manifeste de cultiver et d’encourager l’enrichissement illicite, les détournements, le vol et la promotion de l’impunité dans l’espace public», a-t-il poste sur son compte tweeter.

Actusen.sn

Related posts

Non paiement des salaires : la Coneems très remontée contre le ministre de l’Education nationale

Actusen

Manifestations du 16 dernier : des députés de Yaw déposent une série de plaintes contre plusieurs autorités dont les ministres de l’Intérieur et des Forces armées

Actusen

Moustapha Niass à Barthélemy Dias : «kou fii thieupi thieupi, fii nga may fekk»

Leave a Comment