C’est un vrai coup de chance pour la jeune dame Baka Ware qui a gagné la somme de 73 millions. En effet, suite à une seule et pas moindre tentative du jeu Senloto Jackpot, l’heureuse gagnante remporte le deuxième plus grand gain depuis la mise en place de ce pari. La loterie nationale sénégalaise a procédé ce mardi, à la remise du chèque.
«Nous avons toujours vu des gagnants remporter des gros lots, mais nous avons aujourd’hui un montant important qui est un motif de satisfactions. C’est également l’illustration de la pertinence de ce jeu et de son slogan. Et aussi l’importance de l’accueil que les parieurs de la Lonase lui ont accordé depuis qu’il a été mis en place», se réjouit la Loterie nationale sénégalaise.
Pour participer au relèvement du niveau de vie de la population et de ses parieurs, la Lonase à redoubler les chances des parieurs. A cet effet, suite à des études rigoureuses, elle a changé la formule sur le niveau satisfaction des clients. C’est-à-dire, faire passer du 4.48 à 4.56 . «Nous avons remarqué que nous pouvons faire mieux en augmentant le chance de gain de nos parieurs parce que notre partenaire qui est le premier bet est une référence à travers le monde. Nous avons aujourd’hui le deuxième plus important montant jamais remporté dans notre jeu jackpot depuis sa mise en place», précise le porte-parole du Directeur général, Lat Diop.
Depuis mars dernier où le 4.56 porte son nom, la société a compté une vingtaine de gagnants. Et pour cette année, la Lonase a créé pas moins de 40 millionnaires qui se sont partagés la somme de 700 millions de francs Cfa. Donc quand la Lonase dit qu’elle crée des millionnaires, on en a la preuve et l’illustration. «Nous sommes heureux de constater qu’un millionnaire intègre cette longue liste. Nous prions pour elle, pour la réalisation de ses projets et l’utilisation à bon échéant de son argent», a-t-il dit.
«Je n’ai pas joué au loto. Je n’ai joué qu’une seule fois. Et j’ai gagné cette magnifique somme. Je n’en reviens pas»
L’une des mission de la Lonase aujourd’hui c’est de permettre aux parieurs de réaliser leur rêve. Baka ne dira pas le contraire. La parieuse est la deuxième plus grande gagnante depuis le lancement du jeu. La chance lui a souris quand elle s’y attendait le moins. Elle a reçu ce mardi son gain de 73 millions. «Je n’ai joué qu’une seule fois. Et j’ai gagné cette magnifique somme. Je n’en reviens pas. Je rends grâce. Grâce à la Lonase je vais réaliser beaucoup de mes projets. Je laisserai mon époux s’en charger. Je remercie la Lonase pour cette magnifique somme. J’invite les sénégalais à tenter leur chance parce qu’après tout, c’est la chance qui gagne», souligne-t-elle.
Aïssatou TALL (Actusen.sn)