L’attitude ‘’irresponsable’’ posée, cz lundi par le maire de Dakar Barthélémy Dias en arrachant le micro du perchoir au moment où le député de la coalition Benno Bokk Yakaar prenait la parole a été fortement décriée par le leader de la République des valeurs. (Rv) Thierno Alassane Sall.
«Ce que l’on voit à l’Assemblée nationale est ahurissant », s’insurge le membre de la coalition Aar Sénégal. Très amer, l’ancien ministre des Énergies et du pétrole reste pessimiste quant aux promesses d’Assemblée de rupture. «C’est clair que cela va aller vers des blocages récurrents. Rien ne sera plus comme avant. Ce n’est pas dans le sens de relever le débat. Rien ne sera plus comme avant dans le sens des empoignades, dans le sens de détruire des micros qui appartiennent à l’Assemblée nationale», regrette-t-il.
Puis il lance des pierres à l’endroit du fils de Jean Paul Dais : «des gens qui cherchent à devenir président de l’Assemblée nationale et dont le premier geste au jour de l’installation est de saccager le bureau. Il y a un problème».
Actusen.sn