ACTUSEN
A LA UNEActualitéNewsSociété

Manque de moyens à l’hôpital Mame Abdoul Aziz Sy de Tivaoune : l’appel à l’aide de Serigne Mbaye Sy Mansour au gouvernement

Le manque de moyens que confronte l’hôpital Mame Abdoul Aziz Sy de Tivaouane inquiète le khalife général des Tidianes. Face à la délégation dirigée par le ministre de l’Intérieur venue assistée à la cérémonie officielle du Gamou de Tivaouane, Serigne Babacar Sy Mansour a demandé de l’aide au gouvernement du Sénégal pour sortir l’hôpital de la ville sainte de l’agonie.

«L’hôpital de Tivaouane n’a pas de médecins, n’a pas de médicaments. On vous demande de nous aider. Le ministre de la santé en charge du département, n’a pas les moyens de régler cette problème», a interpelé Serigne Babacar SY Mansour. Prenant la parole, le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye a lui réitéré les promesses du chef de l’Etat Macky Sall de terminer les chantiers de modernisation de Tivaouane. Il s’agira notamment selon le ministre de relever le plateau technique de l’hôpital Mame Abdou Aziz Dabakh.

Actusen.sn

 

Related posts

Marathon Dakar-Kidira-Bamako : le Frapp dénonce l’arrestation de 3 personnes

Actusen

Marche « Noo lank »: ce manifestant demande aussi la hausse des produits…

Actusen

Accident de circulation : 3 morts à Ndiassane dont deux frères consanguins

Leave a Comment