ACTUSEN
A LA UNEActualitéNews

Opération de sécurisation permanente sur l’étendue du territoire national : 482 individus interpellés par la police en une nuit

482 individus ! C’est le nombre de personnes interpellées en une nuit par le police nationale dans le cadre de sa politique de sécurisation permanente sur l’étendue du territoire national. Cette opération qui s’est déroulée dans la nuit du mercredi 26 octobre au jeudi 27 sur instruction de l’autorité avait mobilisé les éléments des commissariats et des postes de police du Sénégal.

Selon les statistiques de la police nationale, il s’agit de 329 pour vérification d’identité, 87 pour ivresse publique et manifeste, 16 pour nécessité d’enquête, 04 pour racolage, 16 pour détention et usage de chanvre indien, 05 pour flagrant délit de vol, 06 pour vol, 01 pour détention d’un faux billet de banque, 01 pour défaut de permis de conduire, 01 pour abus de confiance, 05 pour détention et usage de produits cellulosiques, 01 pour offre et cession de chanvre indien, 08 pour vagabondage et 01 pour recel.

Actusen.sn

Related posts

En Cisjordanie occupée, la plus ancienne librairie de Ramallah résiste tant bien que mal à l’occupation israélienne et à la crise du livre.

Mamadou Lamine Massaly sur l’alliance entre Khalifa Sall, Sonko et Karim Wade : «cette opposition combattante est trahie par ces trois hommes politiques»

Actusen

Gestion des spectres de fréquence en Afrique subsaharienne : une meilleure coopération des autorités de régulation prônée

Leave a Comment