ACTUSEN
A LA UNEActualitéNewsSociété

Circonstances de la mort du talibé retrouvé enterré à Thiès : les terribles révélations du mis en cause

L’enquête ouverte par les limiers du commissariat central de Thiès suite à la découverte du corps sans vie d’u jeune talibé commence à lever le coin du voile sur les circonstances de ce crime odieux. D’après les premiers éléments de l’enquête, la victime, Moustapha Samb âgée de six ans et pensionnaire à l’internat sis à Ndouffouck situé entre Silmang et Darou Salam, a été tué par T. D (11 ans). Ce dernier avoue lui avoir administré deux coups de fouet pour l’inciter à apprendre.

Après cette correction, le mis en cause est revenu quelques instants plus tard pour chercher le jeune talibé pour le dîner. Ayant remarqué que le petit était décédé, il est parti chercher une pelle avant d’enterrer sa victime près de la mosquée qui se trouve non loin de l’internat. Devant les enquêteurs, le meurtrier soutient avoir attaché les deux mains et les deux pieds de sa victime avant de procéder à la prière mortuaire. En attendant les résultats de l’autopsie pour élucider la cause de la mort du jeune Moustapha Samb, le principal suspect a été placé en garde à vue.

Actusen.sn

Related posts

En direction de sa marche du 3 Mai : la Coordination des Associations de presse (Cap) étale les 7 points de la métastase cancéreuse des Médias

Idrissa Seck répond à Tanor : «à moins qu’il ne soit devenu une autre personne que l’homme d’État,….»

Touba : un apprenti menuisier âgé de 14 ans, tué et abandonné dans un bâtiment inachevé

Actusen

Leave a Comment