A LA UNENioro : la douane saisit 06 colis de chanvre indien d'une...

Nioro : la douane saisit 06 colis de chanvre indien d’une valeur marchande de 24 millions de F Cfa

Date:

Partager :

- Advertisement -

Les éléments de la brigade mobile des Douanes de Nioro ont intercepté ce lundi vers les coups de 21 heures, près de la frontière entre le Sénégal et la Gambie, des individus non encore identifiés portant par devers eux du chanvre indien. Il s’agit de 06 colis de cette drogue d’un poids total de 300 kg et d’une valeur marchande de 24 millions de Fcfa.

Les agents qui ont procédé à la saisine du produit prohibé, n’ont pas réussi à mettre la main sur les porteurs. Car, ces derniers ont abandonné leurs colis avant de disparaître dans l’obscurité.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Dialogue politique : le président Diomaye reçoit d’abord les anciens premiers ministres  

En Conseil des ministres de ce mercredi, le Président de la République «aborde la Journée du Dialogue national»...

Dialogue national du 21 au 31 mai : l’Apr rejette la main tendue du président Diomaye

L’Alliance Pour la République (APR) a officiellement annoncé son refus de participer au « Dialogue National » décidé...

Signature de convention entre la Der/Fj et l’Aser : Aida Mbodj et Jean-Michel Sène s’associent pour révolutionner l’entrepreneuriat rural

La Déléguée générale à l’Entreprenariat rapide des femmes et des jeunes (Der/Fj), Dr Aissatou Mbodj et le directeur...

Kolda : Une femme arrêtée pour traite de personnes, exploitation sexuelle, charlatanisme et proxénétisme

La Sûreté urbaine du Commissariat central de Kolda a procédé, le 19 mai 2026 aux environs de 16...