ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Démantèlement d’un réseau de trafic de Passeports : le ministère des Affaires étrangères annonce l’annulation de tous les Passeports de Service délivrés entre le 1er janvier 2021 et le 13 décembre 2022

Le ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, dans un communiqué rendu public, a fait état de la découverte d’un réseau de trafic de passeports de service «sur la base de fausses qualités». Ce, suite à une enquête qui a été diligentée par ses services suivie par «l’arrestation des principaux mis en cause». C’est ainsi que le ministère dirigé par Aissata Tall Sall a décidé «d’annuler tous les Passeports de Service délivrés entre le 1er janvier 2021 et le 13 décembre 2022». Le ministère demande à tous les ayants-droit dont la qualité est établie, de se rapprocher de ses services pour se faire rétablir de nouveaux Passeports de Service.

Démantèlement d'un Réseau de trafic de Passeports de Service: Le Ministère des Affaires étrangères  annonce l'annulation de tous les Passeports de Service délivrés entre le 1er janvier 2021 et le 13 décembre 2022.

Actusen.sn

Related posts

Le rappeur Kilifa traite les Sénégalais de lâches avant d’être arrêté à son tour

Après le dépôt de son recours au Conseil constiitutionnel: Malick Gackou espère « une interprétation judicieuse de la Loi »

Contestations de Limamoulaye suite à sa deuxième place au Concours général : Serigne Mbaye Thiam brise le silence et remet les points sur les i

Leave a Comment