News Politique UNE

Pape Djibril Fall : «nous avons échappé à un assassinat mais nos avocats travaillent pour déclencher une procédure judiciaire»

Malmené, hier à la place de la nation par les militants de Ousmane Sonko lors du rassemblement de la société civile, Pape Djibril Fall a fait face à la presse ce samedi pour manifester sa colère. Selon le député, il a échappé à une tentative d’assassinat et c’est ainsi qu’il travaille avec ses avocats pour une suite judiciaire.

«Ce à quoi nous avons assisté hier est inquiétant. Nous avons échappé à un assassinat. Je pouvais perdre la vie. Mais ce sont des actes que nous n’allons pas laisser passer. Nous avons demandé à nos avocats de déclencher la procédure judiciaire pour que les auteurs de ces actes soient punis», a laissé entendre le parlementaire.

«J’ai été bien accueilli par certains qui ont apprécié d’ailleurs ma présence. Par contre, d’autres ont décidé de m’ôter la vie. Il y’en a même, parmi ceux qui m’accompagnaient qui sont toujours traumatisés par cette tentative de ces esprits malsains», ajoute le leader des «Serviteurs».

Actusen.sn

Dans la même rubrique...

30mn au marché : le prix du poisson au marché Tilène

Actusen

Ce que Diomaye a dit à Mabouba : ”Ken santouko mou politique…”

Actusen

Mame Makhtar Gueye : ”Ousmane Sonko nous a déçu, l’homosexualité n’est pas…”

Actusen

Laissez un commentaire