A LA UNE News Société

Me El Hadji Diouf : «Sonko devrait écouter la chanson de Fatou Talla Ndiaye “Loy waxati nalay lereuh”»

Comme on s’y attendait, Me El Hadji Diouf s’est bien réjoui de la condamnation de Ousmane Sonko. Après le prononcé du verdict, l’avocat de la partie civile a commenté la décision du juge. « Ce verdict consacre la victoire de Mame Mbaye Niang sur Ousmane Sonko qui a fui le débat, parce qu’il n’a pas d’arguments, qu’il n’a pas de preuves à fournir au tribunal. Depuis le 2 février jusqu’au 30 mars, en passant par le 16, Mame Mbaye s’est toujours présenté, alors qu’Ousmane Sonko trouve toujours des excuses ».

De l’avis de la robe noire, le juge a bien fait de condamner Ousmane Sonko car ce dernier a diffamé Mame Mbaye Niang. « Il a menti sur toute la ligne. Aujourd’hui, Mame Mbaye a gagné. Le verdict, c’est la condamnation d’Ousmane Sonko à deux mois avec sursis et à la somme de deux cents millions de francs CFA, des dommages et intérêts à payer à Mame Mbaye Niang ».

Comme à ses habitudes, il na pas manqué d’ajouter une touche de comédie en se moquant du leader du Pastef. « Sonko devrait écouter la chanson de Fatou Talla Ndiaye «Loy waxati nalay lereuh». »

Adja Khoudia THIAM (Actusen.sn)

Dans la même rubrique...

Grève persistante des travailleurs des collectivités territoriales : l’importante mesure prise par le ministre Moussa Balla Fofana

Actusen

Passation de service : «la Rts va refléter le pluralisme et la diversité de notre pays» (Pape Alé Niang)

Actusen

Cour des comptes : l’audit mené par les enquêteurs révèle plusieurs irrégularités dans la gestion du Puma 

Actusen

Laissez un commentaire