ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

A quelques mois de la présidentielle de 2024 : Idrissa Seck s’est attaché les services d’un lobbyiste à Washington pour…

Le moins que l’on puisse dire est que l’actuel président du Conseil économique, social et environnemental (Cese) veut mettre toutes les chances de son côté pour sortir victorieux de la prochaine Présidentielle. D’après ‘’SourceA’’, Idrissa Seck s’est attaché les services d’un grand lobbyiste. De nationalité américaine, James M. Johnson a contracté avec l’ancien président du Conseil départemental de Thiès, le 10 Avril dernier.

Officiellement, ajoute le journal, le contrat n’a pas de lien direct avec les activités politiques de l’ancien premier ministre. Mais, selon les détails renseignés par James M. Johnson sur le Foreign Agents Registration Act (FARA), il porte plutôt sur les activités du ‘’Cese’’ et son développement à l’international. Nos confrères renseignent que, c’est en mi-mars que le lobbyiste James M. Johnson s’est rendu à Dakar pour s’entretenir avec Idrissa Seck.

Actusen.sn

Related posts

Son état de santé de plus en plus inquiétant : Pape Alé Niang évacué dans une clinique de la place

Actusen

Message du Pape François aux chrétiens pour le Carême 2017: «le péché nous rend aveugles mais la parole de Dieu est don»

Palais : les dessous de la rencontre secrète entre Macky Sall et des députés de la coalition Benno Bokk Yakaar

Actusen

Leave a Comment