ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Djamil Sané maire des Parcelles Assainies : «nous avons dénombré dans la commune 145 maisons en état de délabrement très avancé»

145 maisons menaçant ruine ont été recensées dans la commune des Parcelles Assainies. L’annonce a été faite par le maire Djamil Sané. «Nous avons dénombré dans la commune des Parcelles Assainies 145 maisons en état de délabrement très avancé. C’est des risques. Ce qu’on peut faire à notre niveau, c’est d’abord interpeller les propriétaires de ces maisons et on a déjà fait ce travail. Maintenant on attend parce qu’on n’a pas la légitimité de venir démolir une maison. Dans peu de temps, il y a beaucoup de choses qu’on va changer ensemble parce que j’ai déjà discuté avec le ministre pour qu’on puisse démolir certains bâtiments», explique le premier magistrat de la commune.

Actusen.sn 

Related posts

Diouf Sarr : «dans 3 mois nous allons livrer 4 hôpitaux d’une dimension importante à Kaffrine, à Kédougou, à Sedhiou et à Touba»

Actusen

Avec cette décision, le Président sénégalais fait, forcément, des émules au sein de ses pairs de la Cedeao qui l’en félicitent, naturellemnt

Accusés par Ahmed Aidara : les députés du Ps haussent le ton et annoncent une plainte contre le maire de Guédiawaye

Actusen

Leave a Comment