ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Malick Gakou : «le Grand Parti ne participera à aucun dialogue totalement en porte-à-faux avec les intérêts supérieurs de la nation»

Le leader du Grand Parti, Malick Gakou ne compte pas répondre à l’appel au dialogue lancé par le président de la république, Macky Sall. «Le Grand Parti ne participera à aucun dialogue totalement en porte-à-faux avec les intérêts supérieurs de la nation et dans un contexte qui met en exergue la persécution du parti Pastef et de son Président Ousmane Sonko», déclare-t-il dans un communiqué qu’il a signé. «Notre coalition Yewwi Askan Wi (YAW) doit rester soudée pour défendre, au plus haut point, la démocratie et l’expression plurielle des libertés dans notre pays. Nous en appelons à la responsabilité des forces vives pour le renforcement et la pérennisation de l’état de droit et des attributs de la république. A cet égard, le Grand Parti (GP) restera toujours constant dans sa détermination absolue contre la forfaiture d’une troisième candidature anticonstitutionnelle», ajoute Malick Gakou.

Actusen.sn 

Related posts

Mame Diarra Fam à Serigne Mbaye Thiam : «totaliser les erreurs de ce régime à Wade, relève de la pure incohérence»

Actusen

Législatives : les recours de Yaw et de Gueum Sa Bopp pour l’invalidation de la liste de Bby, rejetés par le Conseil constitutionnel

Actusen

Amadou Sakho délégué du personnel Sen’Eau :  »Li waral thiowli entre wa Direction bi ak nioun… »

Actusen

Leave a Comment