ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Rassemblement du F24 : Khalifa Sall et Pape Djibril Fall hués par les jeunes de Pastef, Ousmane Sonko absent

Le message était le même ce vendredi à la place de la nation. Ousmane Sonko, Khalifa Sall et Karim Wade doivent tous être candidats à la prochaine élection présidentielle. Par contre, le chef de l’Etat n’a pas le droit de briguer un autre mandat. Et devant une immense venue répondre à l’appel des forces vives de la nation regroupées autour du F24, les acteurs politiques ont tour à tour délivré leur message avant d’inviter la population à être prête pour le combat.

Seul bémol, Khalifa Sall a failli ne pas délivrer son message face à une foule surexcitée qui ne voulait pas entendre sa voix. Finalement, il s’est contenté de féliciter la F24 pour l’organisation de cette manifestation avant de préciser que ce comportement des jeunes ne l’impressionne guère. En outre, il a précisé que l’opposition doit être unie sinon elle ne va pas réussir son objectif à faire partir Macky Sall au soir du 25 février 2024. Avant lui, Pape Djibril Fall a été la cible de ces jeunes. Mais plus chanceux, il a pu délivrer son message.

Actusen.sn

Related posts

Enquête du consortium international Occrp sur le marché de l’armement au Sénégal : nébuleuse autour d’un contrat d’armes de 45 milliards

Actusen

Réunion sur le monitoring des accords avec le G7 : les engagements de Mamadou Talla pour un système éducatif stable

Actusen

El Ferjani Ali Abdul Jalil, Chargé d’Affaires libyen au Sénégal : « ce qu’a diffusé la CNN est une opération criminelle menée par des bandes locales et internationales »

Leave a Comment