ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Ziguinchor :  Sonko transforme son domicile en bureau pour organiser ses séances de travail avec ses collaborateurs du conseil municipal et certains de ses camarades de parti

Tout le monde, ou presque, se demande où se trouve le leader de Pastef qui a manqué son rendez-vous d’hier avec l’ex-masseuse de Sweet Beauté. Selon « SourceA », Ousmane Sonko est resté deux jours sans sortir de chez lui où il reçoit ses agents de la Mairie, ainsi que ses camarades de Parti. Il a fini de transformer son domicile en lieu de travail.
En fait, ajoute le journal, depuis avant-hier, le leader de Pastef reçoit, à domicile, son équipe municipale dans le cadre du travail. Ses camarades de Parti sont en même temps aperçus dans l’enceinte du domicile. D’ailleurs, jusqu’à hier, Birame Souleye Diop, honorable député, était aux côtés de Ousmane Sonko et le maire de Thiès Nord était logé avec les leaders de Yewwi dans un endroit tenu secret.

En plus, nos confrères renseignent que Déthié Fall, Aida Mbodji et Cheikh Tidiane Dièye étaient, jusqu’à hier, à Ziguinchor, même s’ils ne sont pas aperçus au domicile de Sonko, dans la journée d’hier. Mais aux dernières nouvelles, Malick Gakou est rentré à Dakar, il y a 24 heures.

Actusen.sn

Related posts

Amadou Bâ tombe dans l’embuscade de Khalifa Sall, à Grand-Yoff : mais sa garde rapprochée riposte…

Ousmane Sonko révèle : « le budget connait un gap de 100 milliards de francs Cfa »

Alliance politique : le Pds, Bokk Guis-Guis, le Crd et Jotna forment une coalition pour défier « Yewwi Askan Wi »

Actusen

Leave a Comment