ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

6 jours sans eau dans la commune de Dahra Djolof dirigée par le ministre Samba Ndiobene Ka : les populations boivent le calice jusqu’à la lie 

Décidément, c’est toujours le cauchemar, en cette période de forte canicule à Dahra Djoloff, où plusieurs quartiers sont actuellement privés d’eau. En effet, les populations de cette commune dirigée par le ministre du Développement communautaire, de la Solidarité nationale et de l’Équité sociale et territoriale, Samba Ndiobene Ka, sont confrontées depuis 6 Jours, à une grosse pénurie d’eau. Certains se rabattent sur des localités pour étancher leur soif. Une situation qui a plongé toute une commune dans le désarroi. En en attendant que la situation revienne à la normale, nos parents ‘’Djoloff Djoloff’’ sont laissés à eux même.

Et pourtant dans cette commune de plus de 40 000 habitants, le maire est le ministre du Développement communautaire, de la Solidarité nationale et de l’Equité sociale et territoriale, Samba Ndiobène. Il y a aussi d’autres autorités qui habitent dans cette localité comme la députée Anyeu Mbengue, le responsable politique du Parti socialiste, Bounama Sall entre autres. Ces personnalités qui sont dans la mouvance présidentielle doivent réagir face à cette souffrance des populations qui commence à perdurer. A noter que depuis quelques jours, l’un des trois sites de production alimentant la commune a connu des baisses de production allant aux manques d’eau.

Actusen.sn

Related posts

Bagarre et empoignades à la Mairie de Yoff entre pro et anti-Diouf Sarr

Cinq cas de dengue recensés depuis octobre à Kaffrine

Aissata Tall Sall : « Le poste d’Envoyée spéciale du président de la République n’existe que par ce que la personne nommée en fait »

Leave a Comment