A LA UNEVaste chamboulement chez les greffiers : pourquoi Me Ngagne Demba Touré...

Vaste chamboulement chez les greffiers : pourquoi Me Ngagne Demba Touré a été affecté au tribunal de Matam 

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le ministre de la Justice a procédé par arrêté à l’affectation d’une soixantaine de greffiers. Une décision qui fait jaser surtout parce que Ndagne Demba Touré, un membre éminent de Pastef, fait partie des personnes concernées par ce vaste chamboulement. Seulement, il n’y a rien de nouveau sous les tropiques, selon « SourceA » qui relate cette affaire dans sa parution de ce lundi. D’après le journal, le responsable du Parti d’Ousmane Sonko, qui va devoir poser ses bagages à Matam, ne peut pas s’estimer lésé.

Ndagne Demba Touré vient juste de quitter le Centre de formation judiciaire fait partie de la dernière Promotion qui a été recrutée sur la base d’une licence. Le ‘’patriote’’ exerçait, jusque-là, en tant que stagiaire, car n’ayant pas encore fait une année dans ses nouvelles fonctions.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Des chinois pris pour cibles dans une attaque mortelle à la Cité Fayçal : ce que révèle l’enquête

Un ressortissant chinois a été tué par balle dans la matinée d'hier lors d'une attaque perpétrée par deux...

Visite de l’ancien Président de la république à Dakar : Yankhoba Diémé balise la voie à Macky Sall

À la veille de la visite annoncée de l'ancien président Macky Sall au Sénégal, où il doit être...

Médina : un agent de la Sonaged retrouvé mort dans un bassin de l’Onas à Soumbédioune

Un agent de la Société nationale de gestion intégrée des déchets (Sonaged) a été retrouvé sans vie ce...

‘’De l’argent sale est entré à Touba’’ : le Collectif des petits-fils de Serigne Touba dépose une plainte contre Ousmane Sonko

Le président de l’Assemblée nationale, Ousmane Sonko est visé par une plainte déposée, hier mercredi, au greffe du...