ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Restriction des voyages vers le Sud : les explications du ministre Abdou Karim Fofana

Lors de son face-à-face avec la presse, le ministre du Commerce, Abdou Karim Fofana a été interpellé sur les restrictions notées dans la circulation vers la région de Ziguinchor. Selon lui, elles sont liées à la sécurité. «C’est vrai que les rotations Dakar-Ziguichor-Dakar sont suspendues. Ce sont des restrictions  sécuritaires qui existent depuis l’accident de Sikilo. La sécurité est notre priorité. On n’interdit pas le voyage entre Dakar et Ziguinchor», précise-t-il. Abdou Karim Fofana souligne que l’arrêt du bateau « Aline Sitoé Diatta » diminue la capacité de transport entre Dakar et Ziguinchor. Toutefois, il a rappelé que la route nationale était toujours praticable, en dehors des heures de restriction et que la circulation n’était pas interdite.

Actusen.sn

Related posts

Dernière minute : des éléments supposés appartenir à la Dic font une descente au domicile du journaliste Jean Meissa Diop

Macky Sall aux militants de l’Apr : «il faut occuper le terrain politique et former un bloc pour mieux organiser le parti»

Actusen

La foudre s’abat sur Kaffrine et arrache la vie à un môme de 15 ans

Leave a Comment