ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Aida Mbodj : «une justice injuste est pire qu’un troisième mandat. Macky Sall doit mettre fin au complot contre Ousmane Sonko»

La coalition Yewwi Askan Wi a fait face à la presse, ce mardi pour se prononcer sur la décision prise par le président de la république, Macky Sall de ne pas se présenter à l’élection présidentielle de février 2024. L’ancienne parlementaire, Aida Mbodi, lors de son discours considère comme un non évènement le fait que le chef de l’Etat ait décidé de ne pas être candidat parce que, dit-elle, l’injustice continue de régner dans le pays. «Une justice injuste est pire qu’un troisième mandat», précise la présidente de And Saxal Liguey. Elle invite donc le Chef de l’Etat à «mettre fin au complot contre Ousmane Sonko et à mener les enquêtes pour déterminer les causes des morts lors des dernières manifestations».

Actusen.sn

Related posts

Aly Ngouille Ndiaye sur les affaires Ousmane Sonko et Nafi Ngom Keita : « il faut que chacun assume ses responsabilités »

Covid-19 au Sénégal : 97 nouveaux cas positifs au coronavirus, 60 guéris et 11 cas graves en réanimation

Actusen

Mbaye Ndiaye qualifie l’arrestation de Khalifa Sall de politique : le ministre Abdoul Aziz Mbaye l’accuse de chantage qui ne dit pas son nom

Leave a Comment