ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Ousmane Sonko : «il n’y aura pas d’élection ou ce sera dans un chaos indescriptible si Macky Sall veut empêcher ma candidature»

L’avertissement sonne ferme et porte les empreintes de Ousmane Sonko. Le leader de Pastef qui est sous le coup de deux condamnations judiciaires a laissé entendre qu’il n’y aura pas d’élection dans ce pays s’il n’est pas candidat à l’élection présidentielle de 2024. «Je peux vous assurer qu’il n’y aura pas d’élection dans ce pays ou ce sera dans un chaos indescriptible, si par des combines judiciaires le président Macky Sall veut empêcher ma candidature» a déclaré le maire de Ziguinchor dans un entretien avec France 24.

D’après l’opposant, le président de la République du Sénégal doit terminer son mandat en beauté et laisser la succession se dérouler dans la paix. Interrogé sur un éventuel contact entre lui et le chef de l’Etat, Ousmane Sonko explique : « officiellement, il n’y a pas de contact officiel ou officieux entre moi et le président Macky Sall. C’est un homme qui pendant des années s’est acharné sur ma personne».

Actusen.sn

Related posts

Affaire de la caisse d’avance: Mbaye Touré blanc comme neige selon ses avocats

Zappée du dialogue national : SOS consommateur s’en prend au président Macky Sall

Le chargé de mission du Mfdc et 7 autres suspects dans la tuerie de Boffa-Bayotte écroués

Leave a Comment