News People & Sports

Selbé Ndom sur la CAN : «le don de Dieu de Aliou Cissé est une chance pour les Lions, mais…»

Comme à chaque grand événement sportif, Selbé Ndom a parlé. La voyante la plus médiatisée du pays, a jeté ses cauris, au lendemain du départ des Lions à la CAN 2017, au Gabon.

Dans un entretien avec L’As, «l’amie» du promoteur de lutte, Aziz Ndiaye, dit tout sur les chances de la bande à Sadio Mané.

Selon ses divinations, «cette Can sera une réussite pour les Lions de la teranga». Car, révèle-t-elle, «Aliou Cissé n’est pas un homme ordinaire. Il a un don de Dieu et le Sénégal ne sera pas déçu».

Pour autant, Selbé Ndom attire l’attention de tout le monde, pour arriver à l’objectif final. Pour cela, la voyante recommande de sacrifier deux bœufs : l’un, de couleur noir et blanc (njaxass) et l’autre, tout de blanc.

Mais la recommandation-phare de Selbé : «c’est d’éviter les boîtes de nuit». La voyante demande à Cheikhou Kouyaté et ses coéquipiers de ne pas s’enflammer sur et/ou en dehors du terrain.

Actusen.com

Dans la même rubrique...

Un enseignant perd la vie dans un accident à Kédougou : les condoléances du ministre de l’Education, Moustapha Guirassy

Actusen

Démantèlement d’un site d’orpaillage clandestin : 15 personnes de nationalités étrangères arrêtées et un important matériel saisi

Actusen

Décès du promoteur de lutte Gaston Mbengue : un homme courageux et passionné de sport est parti

Actusen

Laissez un commentaire