NewsSelbé Ndom sur la CAN : «le don de Dieu de Aliou...

Selbé Ndom sur la CAN : «le don de Dieu de Aliou Cissé est une chance pour les Lions, mais…»

Date:

Partager :

- Advertisement -

Comme à chaque grand événement sportif, Selbé Ndom a parlé. La voyante la plus médiatisée du pays, a jeté ses cauris, au lendemain du départ des Lions à la CAN 2017, au Gabon.

Dans un entretien avec L’As, «l’amie» du promoteur de lutte, Aziz Ndiaye, dit tout sur les chances de la bande à Sadio Mané.

Selon ses divinations, «cette Can sera une réussite pour les Lions de la teranga». Car, révèle-t-elle, «Aliou Cissé n’est pas un homme ordinaire. Il a un don de Dieu et le Sénégal ne sera pas déçu».

Pour autant, Selbé Ndom attire l’attention de tout le monde, pour arriver à l’objectif final. Pour cela, la voyante recommande de sacrifier deux bœufs : l’un, de couleur noir et blanc (njaxass) et l’autre, tout de blanc.

Mais la recommandation-phare de Selbé : «c’est d’éviter les boîtes de nuit». La voyante demande à Cheikhou Kouyaté et ses coéquipiers de ne pas s’enflammer sur et/ou en dehors du terrain.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

34 cas de la diphtérie confirmés dont six décès, dans six régions : le Sénégal fait face à une recrudescence de la maladie 

Le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique a fait le point sur la situation de la...

Élections territoriales : Pastef accuse le pouvoir de violer le Code électoral

Le refus du ministère de l’Intérieur et de la CENA de donner une suite favorable à ses demandes...

S&P abaisse la note à CC : la situation financière du Sénégal se complique davantage

La situation financière du Sénégal se complique davantage. L’agence de notation Standard & Poor’s (S&P) a fortement dégradé,...

Kolda : interpellation et conduite au parquet d’un individu pour détournement de mineure et viol suivi de grossesse sur mineure

La sureté urbaine du commissariat central de Kolda a interpellé et conduit devant le Procureur de la république...