ACTUSEN
NewsPolitiqueUNE

Dépôt de la caution de Bassirou Diomaye Faye en toute discrétion : le plan B de l’ex parti Pastef en marche

Le parti Pastef déroule en sourdine son plan B. ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce lundi révèle que la caution de Bassirou Diomaye Faye a été déposée au niveau de la Caisse des dépôts et consignations (Cdc). Si aucune annonce n’a été faite, ajoute le journal, c’est parce que. Pastef privilégie bien sûr la candidature d’Ousmane Sonko. Mais le dossier du leader de Pastef comporte certaines tares.

La preuve, expliquent nos confrères, il y a d’abord le fait que Ayib Daffé n’a pas reçu l’attestation qui accompagne la quittance du dépôt de la caution d’Ousmane Sonko de la Caisse des dépôts et de consignation. Aussi, la Dge n’a pas voulu jusque-là remettre au maire de Ziguinchor ses fiches de parrainage.

A en croire ‘’SourceA’’ Bassirou Diomaye Faye a un avantage. Son dossier est complet. Ainsi, tous les ingrédients sont réunis pour que son dossier de candidature soit validé contrairement à celui de Sonko. Pastef déroule donc son plan B.

Actusen.sn

Related posts

Linguère : le cortège de Malick Gackou bloqué ; le préfet interdit tout rassemblent à compter du vendredi 15 au mardi 19 septembre

Actusen

Serigne Moustapha Sy : «il y a 3 ans, le cadet d’un Dahira avait vu la disparition de Serigne Cheikh»

Émigration clandestine, utilisation des réseaux sociaux, trafic de drogue… : Macky Sall promet des mesures répressives

Actusen

Leave a Comment