Ndella Madior Diouf a passé hier sa deuxième nuit en garde-à-vue. Arrêtée le jeudi vers les coups de 16 heures alors qu’elle avait refusé de répondre à une convocation de la SU, la promotrice de Keur Yeurmandé est poursuivie pour homicide involontaire et ouverture d’une pouponnière sans autorisation. Celle qui est aussi active dans l’arène politique devra prendre son mal à patience avant d’être déférée au Parquet.
D’après nos informations, son face à face avec le procureur aura lieu mardi prochain. Le lundi étant un jour férié. Il reste à savoir si elle ne va pas bénéficier d’un retour de Parquet. Tout dépendra des développements de l’enquête. En tout cas, les investigations n’en sont qu’à leur début, puisque les auditions des parents des bébés dont elle avait la charge ont été annoncées.
Il y a aussi celle des témoins. Un dossier qui n’a pas donc révélé tous ses secrets. En attendant, la fille de Madior Diouf a été encore auditionnée ce vendredi. Elle a été assistée par son avocat maître Aboubakry Barro. En outre, un membre de la direction de la protection des droits des enfants qui a décidé de se constituer partie civile dans ce dossier, a été auditionné.
Actusen.sn