ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Ajourné après le contrôle de ses parrainages : Alioune Sarr dépose une requête

Ajourné après son passage devant la Commission de contrôle et de validation des parrainages, l’ancien responsable des cadres de l’Alliance des forces du progrès, Alioune Sarr a déposé une requête devant le Conseil constitutionnel. Selon son mandataire, Mamadou Ndiaye, la clé qui leur a été remise par le Conseil constitutionnel a révélé que beaucoup de leurs parrains « introuvables dans le fichier électoral » ont bel et bien voté lors des élections précédentes. Une situation qui a poussé le mandataire de l’ancien ministre à douter de la fiabilité du fichier. Comment des électeurs qui ont déjà voté lors des élections précédentes peuvent disparaître comme une baguette magique du fichier électoral ? S-est-il interrogé.

Seynabou Fall (Actusen.sn)

Related posts

Cheikh Sidya Bayo, poursuivi pour 3 millions F Cfa : pour abus de confiance

Mimi Touré : «Idrissa Seck s’est lancé dans une opération de fabrication de faux résultats si grossière qu’il n’a pas osé les porter auprès du Conseil Constitutionnel»

Sur les 97 cas positifs : Dakar, en tête avec 84 nouveaux malades, la capitale dépasse la barre des 2000 cas depuis le début de la pandémie

Actusen

Leave a Comment