ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Hôpital régional de Tambacounda : Amadou Bâ annonce le début des travaux dans deux mois

Après plus 48 heures dans le Fouta, le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar s’est rendu ce samedi à Tambacounda après un bref passage à Bakel et à Kidira. Ce faisant, initialement prévu à 15h, le meeting au fief de Me Sidiki Kaba et du Directeur général de la Sicap, Mamadou Kassé, n’a pu démarrer que vers 22 heures. Prenant la parole devant une foule surexcitée, Amadou Bâ a salué la mobilisation et l’accueil chaleureux qui lui a été réservé : «Vous avez fini de montrer la voie et la déferlante. Benno Bokk Yaakar est en mouvement et rien ne nous arrêtera. Et vous avez raison».

Poursuivant, il ajoute : «Tamba est une région symbole, un carrefour, une région d’intégration. Tamba symbolise l’intégration. Tamba est le Sénégal en miniature. Tamba est l’Afrique de l’Ouest en miniature. Je sais que Tamba est préoccupé par son hôpital même si on en a souvent parlé. C’est un projet qui est déjà prêt. Le plan, le financement et l’entreprise sont prêts. Les travaux vont démarrer dans 2 mois».

Seynabou FALL (Actusen.sn)

Related posts

Maham Diallo, coordonnateur des sages de l’Apr: « assumons les choix de Macky sur les listes électorales »

Bamba Fall « assassine » trois ministres de la République, un 30 juillet : leur collègue Yaxam Mbaye tente de les ressusciter

Kaffrine: des coups de feu tonnent à la réunion de Benno Bokk Yakaar

Leave a Comment