ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Idy tance Macky après avoir été accueilli par une forte mobilisation dans le Fouta : « désormais, nous avons occupé de nombreuses parcelles sur son titre foncier »

Les populations de Aéré Lao et les villages environnants sont sorties en masse, hier pour accueillir le candidat Idrissa Seck. Même s’il est arrivé tard dans la soirée, le leader du parti Rewmi a battu le rappel des troupes qui ont montré leurs facettes de la culture haal pulaar, dans une ambiance survoltée. Occasion pour Idy de jeter des pierres à Macky Sall qui, selon lui, n’est plus le propriétaire du titre foncier du Fouta..
« Avec cette forte mobilisation de la jeunesse, le développement est à notre portée. Avec le Pacte d’honneur et de fidélité que vous avez signé avec nous, on va tout faire pour que chaque jeune puisque être formé, renforcé dans ses compétences, équipé pour contribuer à la construction nationale », a-t-il promis. Puis il ajoute : « je crois nous occupons désormais de nombreuses parcelles sur le titre foncier de mon frère Macky Sall ».
Actusen.sn

Related posts

La révolte des magistrats

Actusen

Débrayage aujourd’hui à 10 heures du Sytjust

Birmanie: 7 ans de prison pour deux reporters, l’ONU demande leur libération

Leave a Comment