Dans le cadre de la Journée Portes Ouvertes organisée ce 28 juin 2024, la DER/FJ a procédé à la présentation de son nouvel Ambassa’DER. Cette cérémonie a officiellement installé Sadio Mané comme Ambassadeur de bonne volonté de l’institution, pour incarner les valeurs de la DER/FJ, participer à rendre visible ses actions et l’accompagner pour la mobilisation de ressources.
Ce choix porté sur Sadio Mané par Mme Le Délégué Général, Dr. Aida Mbodji, a été motivé par son engagement patriotique et sa volonté d’appuyer encore plus de femmes et jeunes sénégalais dans leurs initiatives entrepreneuriales. Il s’est dit prêt à s’engager pour cette nouvelle aventure aux côtés de Mme Le Délégué et sa nouvelle famille de la DER/FJ!
La cérémonie a été honorée de la présence de Amadou Moustapha Ndieck Sarre, Ministre de la Formation Professionnelle, porte-parole du gouvernement, de Mme Marie Rose Faye, Directrice de l’Adepme, de M. Papa Amadou Sarr, ancien Délégué général de la DER/FJ, M. Pierre Goudiaby Atepa, des représentants du ministère des forces armées, du ministère de l’Economie du Plan et de la Coopération, du ministère de l’Energie, du Pétrole et des Mines, du ministère de l’Education Nationale, du ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Culture mais également de l’APIX S.A, du 3FPT – Fonds de Financement de la Formation professionnelle et technique, de l’AFD – Agence Française de Développement…
Actusen.sn