NewsProcès des 80 prévenus des violences électorale : délibéré le 6...

Procès des 80 prévenus des violences électorale : délibéré le 6 janvier

Date:

Partager :

- Advertisement -

Le procès des 80 personnes arrêtées dans le cadre des violences électorales à Saint-Louis s’est tenu  ce lundi 2 décembre. Le procès qui devait se tenir au tribunal de grande instance de Saint-Louis  Il a été délocalisé à la chambre de commerce de la ville.

La défense a demandé son annulation en indiquant que leurs clients n’ont pas été informés de leur droit d’être assistés lors de leur arrestation. Quant au procureur, il a requis 5 ans de prison ferme contre 23 personnes identifiées comme les auteurs des violences et 02 ans dont 1 an ferme pour les autres.

Actusen.sn

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Seconde lecture demandée par le président Diomaye sur le code électoral : Takku Wallu indexe la présidence de l’Assemblée

Le Président Bassirou Diomaye Faye a sollicité une seconde lecture de la Loi modifiant l'Article L29 et abrogeant...

Trafic de drogue à Ziguinchor : 4 kg de chanvre découverts dans un sac de charbon

Les policiers de la brigade de recherches de Ziguinchor ont procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’être...

Prostitution et trouble à l’ordre public : le film de l’arrestation des six femmes à la cité Mixta

Dans la nuit du 6 mai dernier, les policiers de la Brigade de Recherches des Parcelles Assainies ont...

Diamaguène Sicap Mbao : arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs et vol avec violence

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a démantelé, dans la nuit du 5 au 6 mai 2026,...