A LA UNELutte contre le trafic de drogue : fin de cabale pour...

Lutte contre le trafic de drogue : fin de cabale pour le cerveau d’une bande de trafiquants de chanvre indien

Date:

Partager :

- Advertisement -

Dans le prolongement d’une enquête relative à la saisie d’une importante quantité de drogue (12 colis de chanvre indien) en novembre 2024, la brigade territoriale de zone franche industrielle informe avoir procédé ce 14 février 2025 vers 03 heures à l’arrestation du sieur M. B,né en 1990 (cerveau de la bande), en fuite depuis plus de trois (03) mois pour Association de malfaiteurs, trafic intérieur de drogue et blanchiment de capitaux.

La gendarmerie rappelle que dans la nuit du 17 au 18 novembre 2024, une opération de la brigade de zone franche industrielle avait abouti à l’arrestation de trois (03) individus et à la saisie de plus de 400 kg de chanvre indien et du véhicule ayant servi à son transport. Le chef de bande avait réussi à s’échapper. Il sera interpellé trois (03) mois plus tard et sera présenté aux autorités judiciaires compétentes.

La Gendarmerie nationale renouvelle son engagement dans la lutte contre le trafic de drogue pour mieux garantir la sécurité des personnes contre ce fléau qui affecte particulièrement de jeunes citoyens innocents.

Actusen.sn

- Advertisement -

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Seconde lecture demandée par le président Diomaye sur le code électoral : Takku Wallu indexe la présidence de l’Assemblée

Le Président Bassirou Diomaye Faye a sollicité une seconde lecture de la Loi modifiant l'Article L29 et abrogeant...

Trafic de drogue à Ziguinchor : 4 kg de chanvre découverts dans un sac de charbon

Les policiers de la brigade de recherches de Ziguinchor ont procédé à l’arrestation de deux hommes soupçonnés d’être...

Prostitution et trouble à l’ordre public : le film de l’arrestation des six femmes à la cité Mixta

Dans la nuit du 6 mai dernier, les policiers de la Brigade de Recherches des Parcelles Assainies ont...

Diamaguène Sicap Mbao : arrestation de deux individus pour association de malfaiteurs et vol avec violence

Le Commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap Mbao a démantelé, dans la nuit du 5 au 6 mai 2026,...