A LA UNEPierre Goudiaby Atépa persiste et insiste : "je n'ai jamais reçu...

Pierre Goudiaby Atépa persiste et insiste : « je n’ai jamais reçu un franc ni un billet d’avion d’Aidara Sylla pour son compte »

Date:

Partager :

- Advertisement -

La réponse du berger à la bergère ne s’est pas fait attendre. Cité dans l’affaire du foncier de la Corniche par un journal de la place et accusé par Aidara Sylla, l’ex bras droit de l’ancien président Abdoulaye Wade et homme d’affaires, Pierre Goudiaby Atépa n’a pas attendu longtemps pour réagir.

Dans des propos rapportés par le journal L’As, l’architecte-conseiller dément les déclarations de Aidara Sylla selon lesquelles, il lui aurait remis de l’argent et un billet d’avion pour aller négocier un marché avec des hommes d’affaires Sud-Africains pour un projet d’Hôtel 5 étoiles.

« Alioune Aidra Sylla ne m’a jamais donné un franc ni un billet d’avion pour aller négocier pour lui », persiste et insiste, l’architecte le plus célèbre du Sénégal.

Actusen.com

- Advertisement -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

Articles similaires

Révision de la Constitution : le président de la République annonce un référendum, selon Me Moussa Sarr

Lors de l'examen, de ce lundi, de la proposition de loi portant révision de la Constitution initiée par...

Diamaguene : un vendeur de café arrêté pour offre et cession de drogue portant sur des comprimés barbituriques

Le Poste de Police de Diamaguène Sicap Mbao a procédé à l'arrestation d'un individu, domicilié à Diacksao, pour...

Révision constitutionnelle et rejet des amendements du gouvernement : Pastef dicte sa loi à l’Assemblée nationale

L'examen de ce lundi de la proposition de loi portant révision de la Constitution s'est déroulé dans une...

Emigration irrégulière : 273 candidats dont 265 hommes et 08 femmes interceptés au large de Bassoul

Dans le cadre de la lutte contre l’émigration irrégulière, 273 candidats ont été interceptés au large de Bassoul....